Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

blog.ruliane.net

Vélo, bateau, dodo...

Histoire de nous dégourdir les jambes, le week-end dernier s'est déroulé en vélo ! Avec Marion, Romain, Alan et Rémi, en selle pour une virée vélocipédique en Belgique et Hollande.

Nous sommes partis de Bruges samedi où nous avons loué des vélos, puis direction la côte belge jusqu'à Blankenberge. De là, nous avons longé la mer du Nord en passant par Zeebrugge, Knokke-Heist et Cadzand-Bad. Pendant que nous y étions, nous nous sommes risqués à une pause baignade. Et euh... l'eau est froide dans le coin ! Puis, de nouveau sur les roues, la pluie nous a surpris et suivis pendant les dix derniers kilomètres. À Brenkens, nous avons pris le ferry jusqu'à Vlissingen où de confortables chambres d'hôtel nous attendaient.

Dimanche, retour en Belgique le long de la côte sur (presque) le même chemin que la veille, avec un petit arrêt au port de Zeebrugge, et fin du voyage à Bruges où nous avons rendu les vélos. Retour donc sur Bruxelles (en voiture, ouf !) pour un repos bien mérité, en témoigne cette série de photos :

Les photos et commentaires de cet article ont été supprimés.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://blog.ruliane.net/index.php?trackback/11

Fil des commentaires de ce billet